dimanche 4 octobre 2009

j'ai bullé ce week-end

J'ai un peu trainé chez moi ce week-end... tenté de finir une peinture... (pas vraiment contente du résultat)
Et puis ensuite, j'ai sorti ma machine à coudre (donnée par Gali ;-))
Et j'ai pour la première fois... mis à exécution mon plan secret ... diabolique... non non, j'vous dirai rien :) n'insistez pas...

Non c'était pas les ourlets de mes pantalons (bien que... hmmm... faudrait hein...)
Ni des torchons de cuisine... (le premier essai couture...)
un peu comme le premier programme informatique "Hello World"

Si ca donne quelque chose... j'vous promets, je poste les photos...
en attendant :)


^_^ L'artiste qui sommeille en moi (trop profondément la plupart du temps) vous souhaite un très bon week-end :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails