mercredi 28 octobre 2009

Katikatikou en panne...

Entre mes nombreux défauts de fabrication (et aucun retour chez le fabricant possible)...
Ce matin j'ai été prise de gros vertiges... le mal de mer... du fond de ma chaise de bureau...

Je suis rentrée chez moi en fin de matinée (merci à mes collègues qui m'ont ramenée), et passé l'après-midi dans mon lit, essayant de ne pas bouger, parce qu'au moindre clignement des yeux, et même sans bouger d'ailleurs, mes vertiges me reprenaient...

Je vous stoppe direct... haha... non... je ne suis pas enceinte (j'ai eu cette remarque une bonne 30 aine de fois en 1 jour et demi) :)))

Ce qui est chiant dans cette histoire, c'est qu'au bout de deux jours, j'ai réussi à obtenir un RDV chez l'ORL... j'y suis allée bourrée de médocs anti-vertiges et anti-nausées...
Du coup... normal... il a pas pu constater le vertige... on se demande même s'il m'a cru parce que j'ai payé la consult... et j'ai même pas eu d'ordonnance, ni d'analyses à faire... il m'a fait un sourire du genre... "mais bien sûr que je vous crois madame l'hypocondriaque"

"j'vous jure msiou lou mid'cin... croyi moua... choui malaaaaade..."

Arrggggg... ce foutu vertige s'est fait la malle au moment même où j'entrais dans le cabinet de l'ORL...
et évidemment... a repris au moment même où j'en repartais...

^_^ : en a marre d'avoir le mal de mer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails