jeudi 29 octobre 2009

Mon histoire imaginaire de la semaine

Katikatikou insiste : "Toute ressemblance avec des personnes ou des projets réels n'est que pure coïncidence"

Il était une fois un chef qui est venu voir son collaborateur "petit scarabée" un matin pour lui demander :

Le Chef : "Euh... dis donc... petit scarabée... je t'ai envoyé un mail... concernant... le rafale que j'ai garé ce matin au parking... il est en panne... tu peux aller me le réparer steuplé... ?"

Petit scarabée : "euh... ah... le rafale... tu veux dire l'avion ???? de chasse???? "

Le Chef : "bah oui... évidemment... tu dois savoir réparer la machine... puisque tu as joué avec des avions de chasse en plastique quand tu étais jeune..."

Petit scarabée : "aaaah... très bien chef!! ... je dois pouvoir trouver le manuel de réparation dans wikipédia. Bon bah... j'y vais... !!!"

^_^ : no comment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails