vendredi 30 octobre 2009

This is it...

Ce soir, je suis allée voir "This is it" avec une de mes meilleurs amies.

Je m'étais promis de ne pas suivre le buzz sur ce film... je ne suis (n'étais) pas vraiment fan de Michael Jackson... bien que j'aime tous ses tubes..

Mais en fait... j'ai un peu changé d'avis... à l'instant même où dans le film, on a montré MJ sur la scène, chanter dans un petit micro... sans autre musique... juste lui, ses pirouettes, son moonwalk et sa putain de voix de ouf qui déchire sa mère tellement elle est pure et n'a pas changé :)

...ça m'a téléporté direct dans mon adolescence... mes booms de 16 ans... mes révisions du bac... mon premier slow... mes premières K7 enregistrées... les vieux posters collés sur les murs de ma chambre...

Tant pis pour les gens qui sont pas d'accord, ou qui copient sur les critiques de la presse parisienne jamais contente d'ailleurs... ces 2h dans l'univers de MJ étaient magiques... ce film est vraiment super... voilà, c'est dit.

Je suis dég... quel foutu gâchis... qu'il n'ait pas eu le temps d'arriver au bout de ce méga concert...

^_^ a une nouvelle résolution : me brancher 24/24 et 7/7 sur deezer pour réécouter du King Of Pop à fond les écouteurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails