samedi 31 octobre 2009

Message personnel...

Hello Joe,

Oui Joe c'est à toi que je parle : ma petite Mike Wasowski que j'adore :)))

Je voulais juste te dire merci... de ne pas être partie au Bouddha Bar sans moi...

D'attendre qu'on ait fixé une date (non encore déterminée) pour aller faire la fête la bas au pied du grand bouddha, musique indienne zen (ou pas) plein les poumons...

On se fait ça quand tu veux...
- A 2, entre deux personnages de dessins animés qui se respectent... (moi Katikatikou, et toi Wazovski)...
- ou en groupe : teletubbies, 7 nains... et tous les petits bonhommes Disney qui voudront bien nous accompagner...

et c'est moi qui paie l'entrée à la piste de danse :))))

^_^ : tout ça pour dire que je craque complètement pour cet endroit... et que ça fait une éternité que j'y suis pas allée... et que bah... n'de'dieu... je meurs d'envie d'y retourner... des amateurs ?

http://www.buddha-bar.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails