dimanche 1 novembre 2009

J'ai failli fabriquer un pouf au crochet..

Forcément, avec ce sale temps... ça ne donne pas envie de promener ses fesses dehors... sous peine de voir se former des stalactites sur le bout de son nez...

Forte de cette déprimante constatation... je me décide à profiter de mon week-end autrement, à la maison, et si possible, sans bouger de sous ma couverture...
A la mode des housewives des années 50, je décide de sortir mon travail de crochet tout en regardant ma série obsessionnelle du moment : Alias...

L'objectif était un truc de ce genre là ci-dessous...(lien vers le site marchand qui le propose à la vente)

Mais en fait, le morceau que j'ai commencé : la bande qui représente la hauteur du pouf, est un peu trop handicapé, trop court, trop pas ressemblant du tout...

Du coup, mon pouf va être transformé en ... écharpe...

^_^ j'vous montrerai le résultat... un jour... lointain... si j'arrive à le finir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails