mercredi 25 novembre 2009

Ce dangereux syndrome "je sais pas quoi mettre"

Humeur du moment...

Mon désespoir est total... le matin... devant mon armoire... parce que sauf exception (ce qui est un peu rare en c'moment)... je n'ai aucune inspiration pour ma tenue du jour...

Et ça m'épuise... mes vêtements d'hiver sont soit usés et abîmés ( normal, pour la plupart, c'est leur 3ème hiver...) soit qu'ils ont rapetissé (ça évite de dire que c'est moi qui ait pris des nichons et du bide)... soit je me sens dedans comme un hippopotame croisé éléphant dans un legging... ça bourrelette de partout...

N'essayez pas de me convaincre du contraire...

J'en ai un peu ras le bol des vêtements "jetables" qu'on trouve en boutique... c'est dingue... on est obligé de payer un haut 60€ pour espérer qu'il ne se désintégré pas au premier lavage... évidemment en respectant l'étiquetage... Autrement... on met le joli buibui le matin... et à midi... on dirait qu'il a lui aussi dégénéré du fil... qui pendouille et gonfle de partout... qu'on dirait sorti tout droit d'un refuge pour vêtements atomisés...

Ça c'est au cas où on trouve une tenue qui ne nous fasse pas ressembler à Michael Jackson, à Katy Perry... ou autres fashionitas pré-pubères ... et qu'on peut mettre pour aller bosser honorablement...

^_^ Ceci dit... ma dernière expédition de shopping-nite aïgue pour avoir des vêtements chauds s'est soldée par un braquage de compte bancaire... pour 2 pulls et un gilet !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails