mardi 8 décembre 2009

Piscine ou Shopping...Le grand dilemne

Mon agenda est formel : ce soir c'est plongée en piscine.

Je devrais être motivée et toute enchantée d'aller à ma séance de plongée hebdomadaire, 2h00 sur place dont environ 50 min de plongée dans l'eau effective... contre bah tout un tas d'autres minutes à cailler au bord de la piscine...à se rincer du chlore dans lequel on a macéré pendant la séance... à porter un bloc trop lourd pour mon dos de femelle fragile et délicate... sans aucun gentleman dans les parages... normal... en maillot de bain une pièce Adidas... ils ont oublié d'intégrer l'option sexy... et ont misé sur le boudin-tube-style

Alors pourquoi ce chant des sirènes tourne en boucle dans ma tête ? J'ai nommé, le très Noëllement décoré Centre commercial du coté de chez mon boulot... avec beaucoup de lumières, de musique de fond spécial pôle nord, de boules rouges brillantes et dorées, de maisonnettes en bois façon marché de noël...


Seule la photo finish décidera du vainqueur...
Je ne suis pas encore décidée... mais ma balance penche dangereusement...

EDIT du lendemain : ah bah ni l'un ni l'autre... j'ai fait l'after au boulot... et ensuite... direct maison !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails