jeudi 10 décembre 2009

Paris by Sunrise...

C'est d'actualité... grève de RER A oblige... nous nous devons de polluer plus... en allant au bureau en voiture...
Logique... pendant que le grand chef défend la planète à Coppenhague, les employés de sa petite filiale anonyme sa Majesté RATP se mobilisent pour bloquer les transports...

Du coup, bah les petits usagers des RER et les petits usagers des nationales banlieusardes se ruent sur leur petite voiture usagée pour user et "usager" l'atmosphère parisien...
Tout le monde se mobilise!!! Objectif : bouchonner à 6h30 du mat la franciliènne, les nationales et le périph... et n'essayez pas de respecter le code de la route... message personnel aux TPT Taxis Parisiens Tarés : surtout forcez le passage, brulez les feux et crachez sur les priorités à droite... c'est votre jour !!!

et katikatikou dans tout ça ?
Eh ben, manque de bol, ajd j'avais RDV en plein Saint-Lazare
Suis arrivée 1h15 en avance... j'ai fini ma nuit dans ma voiture, niveau -4 d'un Parking Vinci... Très glamour !!!!
Mais !!!! J'ai eu le temps de faire un magnifique Paris By Night à 7h du mat : Pleine vue sur La Tour effeil, Ponts Parisiens, Place de la concorde, Musée du Louvre, Rivoli, Place Vandôme, Haussmann...




^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails