vendredi 11 décembre 2009

Transformée en mère-noël

Tous les soirs de la semaine, j'ai airé dans les magz, à la recherche d'inspiration... ou de l'article bizarroïde dans la liste de mère noël...

Outre le moooooonde foutument hystérique dans le centre commercial... qui d'habitude, les soirs en semaine, est un vrai désert... il y avait le parking foutument plein, les chaussures foutument inconfortables, les prix foutument excessifs, et les vitrines foutument bien décorées... le chant des sirènes retentit à chaque guirlande, et à chaque boule de noël suspendue à coté de fausses flocons de neige argentés et brillants...

Tout ça pour dire que j'étais armée pour affronter tout cela... mais pas à être tentée par chaque kdo que j'avais dans ma liste...

Non je n'ai pas besoin du coffret collector édition limitée ultra platinium dans ma DVDthèque, ni du collier qui déchire sa soeur dans son écrin de velours prune... ni de la lampe tactile trop la classe

Mais c'est trop duuuuuuuuuur : Habitat a eu raison de mes résolutions... c'est désespérant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails