samedi 12 décembre 2009

Damart : pollueur-papier

Dans la série : qu'est ce que je ne ferais pas pour ma môman !!!

Maman lors de son dernier passage à Paris, a eu la bonne idée de donner à la vendeuse siliconée de Damart Rivoli, mon adresse...

Depuis, je reçois au rythme désespérant de 3 grosses enveloppes par mois, des promos, réducs, bons à gratter, à dérouler, à coller... pour profiter de la super offre du moment, à ne surtout pas rater, sous peine de malédiction éternelle et de foudre envoyée par Sainte Déesse Point de Croix en chef... et que je ne dois pas oublier les super cadeaux faits avec amour juste pour moi : le plaid 100% pure laine de zébu de Mangolie orientale, spécial flocon de neige couleur rose bonbons du Guatémala...

Non mais désabonnez-moi bordel de fouteurs-de-bordel-dans-les-boites-aux-lettres, pollueurs-papiers-tuent-planète

Respiiiiire, Respiiiiiiiiiiiire...

^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails