lundi 14 décembre 2009

Abus de bon plan :)

J'ai découvert, y a pas très longtemps, la boutique "SomeWhere"... j'aime beaucoup leurs dernières collections, mais ils ont un peu fumé les épines de sapin depuis la rentrée parce que leurs prix flambent carrément...

J'ai réussi à dénicher une réduc de 10% mais quand j'y suis allée avec ma réduc et mon article, c'était un jour en retard... du coup, la caissière toute gentille face à ma mine de supra-déçue, me chuchote qu'ils font 20% de réduc sur 1 article par jour, jusqu'à fin 2009, sur présentation de pass navigo...

Je me jette donc sur mon pass et paye mon article... avec un millions de mercis et de sourires charmeurs :)

En ce temps de crise et de tentative de non dilapidation de compte en banque... ce midi, j'y retourne donc pour la 3ème fois... eh ben, elle connaît mon prénom et ne me demande même plus de voir mon pass navigo

Même pas honte la katikatikou :)

non même pas :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails