jeudi 17 décembre 2009

Il neiiiiiiiiiiige... joyeux Noël

Kikou mes petits rennes de Noël... nuages de bonheur et de pain d'épice sur vos têtes...
Le Père Noël a éternué sur un nuage... qui du coup se désintègre sur nos têtes parisiennes depuis au moins 7h du mat...

Ho Ho Hooooooo

Katikatikou a bravé le blizzard pour prendre sa kat-mobile et aller au taf...
Sauf que.. bah il suffit pas d'avoir du courage plein les nénés... ni d'avoir son CAP de conduite hein...

J'ai découvert la joie de la glisse sur macadam, du volant qui tourne tout seul, du frein moteur, du "surtout ne touche pas à la pédale de frein", et du je gliiiiiiiiiiiiiisse dans les virage et dans les pentes...

j'ai fait 500m, suis restée 15 min à attendre que la voie se dégage pour m'aventurer sur une route pentue... et j'ai fini par appeler mon chef et lui dire que je rentrais chez moi parce que c'est même pas la peine que j'aille affronter la N118... vous savez de quoi je parle mes petits rennes d'amour :)

Bordel de glace à la boue sur les trotoirs... c'est journée RTT ou rien !!!

Ikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :) va glander à la son-mai, accrochée au radiateur de préférence... et fuck le réchauffement climatique (juste pour aujourd'hui)

Allez, bisous d'esquimaux à la carotte mes petits pinguins travailleurs...
Katikatikou est en weeeeeeeeeek-ennnnnd

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails