vendredi 18 décembre 2009

Comme dit mon papa "ce qui est à elle à elle"

Mon kdo noel à moi à moi...
Ces derniers mois, je suis souvent passée au stand (printemps) et à la boutique Lancel, pendant ma pause déj... j'ai épuisé mon quota de lorgnage sur le portefeuille que je rêve d'avoir depuis au moins... baaaaaaah... autant que mon Sac Gousset prune que mes amours (mari et sister) m'ont offert pour mes 30 ans...

Et puis la dernière fois que j'y suis allée... la vendeuse a eu les mots qu'il faut, exactement les bonnes phrases, pour finir de me convaincre... et surtout ne pas me sentir fashion victime, material girl tout ça... (non non, je ne vois pas DU TOUT de quoi on parle là)
Alors bon, tant pis pour les futures non économies... J'ai craqué pour le moutarde

La vendeuse a très élégamment et délicatement tout emballé... m'a complimenté sur mon prénom... et m'a accompagné jusqu'à la porte de la boutique, avant de me tendre mon paquet et de me remercier comme une vrai princesse :)

Un petit craquage emballé dans un écrin de magie...

^_^


PS : C'est pas la bonne couleur sur la photo... le paquet patiente sagement sous le sapin en attendant le 25... je me demande comment j'ai pu tenir :)
Je rajouterai la vraie photo (en moutarde) après les fêtes

PS2 : le titre : proverbe marocain traduit mot à mot, qui en gros veut dire... tant pis, on se lance quand même

EDIT : Déballage après-Noël :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails