mercredi 23 décembre 2009

♪♪ Petiiit papaaaa Nowëëëël... ♫♫ ★★ ♪♪ ♥♥

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
youpiiiiiiiiiiii (je saute, je crie et je bouge les bras)

Ce soir je suis en mini-vacances. Je rebosse Lundi, mais peu importe, pour l'instant, le plus important est qu'il me reste environ 3h avant verrouillage de poste, et départ en long week-end de petit papa noweeeel.

Ces derniers jours ont été un peu chargés :
- courses de noweeeel dans centre commerciaux hyper actifs
- rangement de placards douloureux, ménage et tous les travaux forcés de la parfaite femme au foyer... qui n'a pas que le foyer à gérer... enfin on se comprend :)
- organisation hasardeuse de partage de voiture, Nounou étant en vacances, il a réquisitionné la Kat-mobile... et j'ai dû replonger dans la galère de l'usager RATP... ai souffert des retards de bus, des pas de bus, de la neige sur l'usager, de la bousculade de l'usager...

Maintenant tout est en place pour la grande finale des cadeaux sous le sapin... et des grasses matinées, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de très bonnes fêtes... Joyeux petit papa Noweeeel et plein de BôKaDô à tous :)

Gros bisous emballés, enrubannés, pailletés, parfumés, chocolatés... enneigés et ensoleillés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails