vendredi 1 janvier 2010

Comment bien commencer l'année

Katikatikou à vous tous mes petits elfs de blog, montagnes de nutella et de caramel au beurre salé pour bien démarrer votre année.

Des nuages d'amour et de santé, d'argent et de voyages, de bébés, de chatons, ou de nouvelle console de jeu... Et des solutions radicales pour atomiser votre cellulite, boutons, rides, larmes, voisine grincheuse, chef tyranique... Et tout ce qui vous empoisonne le moral.

La mienne a commencé par un gros rhube... Mais c'est juste un défaut de fabrication de plus, pas très grave donc.

Mes résolutions bien en tête mais pas encore numérotées se bousculent pour prendre place, maintennt que le top départ 2010 a été donné :)

Je vous en reparlerai une autre fois, mais pour une première journée, mon vœu de blog est réalisé. J'avais demandé une année pleine de rebondissements et de nouvelles à vous raconter. Mais comme je parle trop vite et sans refléchir, j'ai oublié de préciser : rebondissements HEUREUX dans ma commande.

Témoignage exclusif recueilli à chaud, d'une katikatikou toute triste. "Ceci peut heurter les âmes les plus sensibles" :

Mon iPhone avait aussi une bonne résolution : exterminer son écran au sol. L'eclater comme un pauv' cafard qu'on haie, à qui on a envie d'exploser la carapace et qu'on a une joie malsaine et vicelarde à le laisser raide écrabouillé sur le sol.

Vœu exaucé : iphone heureux de sa nouvelle déco marocaine toute en mozaic. Tellement heureux qu'il frétille et grésille du verre cassé à chaque effleurement de pouces.

Nan mais je vous arrête tout de suite, je vous vois venir avec vos gros sabots de lecteurs tous heureux de votre nouvelle année, la tête et la boite à sms pleines de vœux et d'embrassades à la praline, kiss&peace&love, ne me dites pas que l'important c la santé, surtout ne me consolez pas. Demain j'aurai un peu moins la cafard du téléphone cassé. Mais pour l'instant, je tiens à garder ma mine déconfite et triste. Bordel d'iphone handicapé mmllmmlllllmll

Tiens, à ajouter dans les nouvelles-nouvelles résolutions : exterminer le syndrome de bourrinage et de maladresse qui squattent mon cerveau et mon squelette.

Big bisous,
ikou ikou (version française de xoxo)
^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails