samedi 2 janvier 2010

2010... et ses gros sabots

Je déroge à toutes les règles de politesse et de e-amitié :)

J'ai oublié de vous souhaiter une très bonne année 2010... pleine de tout le bonheur du monde, de santé, d'amour, de belles surprises, de très beaux voyages...
et pour mettre un peu de peps dans votre 2010, je vous souhaite perso tout plein de pots de Nutella sans double-effet-double-bidou...des macarons la durée (surtout ceux à la fleur d'oranger), des chocobons, des ferrero rocher, des Haggendazs maccadamia, des gâteaux à la fraise ou au chocolat... et surtout avec tout ça... une taille 38 ou 36 comme on rêve toutes.

Je vous souhaite le meilleur régime taille de guêpe de l'univers... le plus efficace... celui qui va nous rendre bonasses, mannequin fière sur son podium...
A bas la peau d'orange et les calories, à bas l'effet bonhomme de michelin du bide et les boutons du visage...

Soyez heureuses, épanouies, tendres, douces...

KRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS (crissement de pneu de freinage d'urgence)
ça commence à faire un peu trop "guimauve"

Pour ma part, 2010 sera je l'espère comme les précédentes : je me souhaite une année pleine coups de gueule et de rouspétage, de personnalité pétaradante (comme d'hab), d'énergie pour faire face à mes 1 millions de projets...
A bas la zen attitude, c'est pourri caca pouahhh... ça ne m'a pas réussi en 2009, et même moi, je me préfère en katikatikou-grande-gueule-sale-garce...
Je me souhaite un blog qui grandit de lectrices et j'espère que vous aurez la patience et le plaisir de me lire tout au long de cette nouvelle année...
et j'espère que cette année j'aurais la chance d'avoir une dédicace rien que pour moi par Margaux Motin

vala :)

et pour le perso... eh bah ça restera perso :)

Gros poutous

ikou ^_^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails