lundi 11 janvier 2010

Bottes Yellow Mellow VS Western Digital

Il y a des jours où mes envies Girly prennent le dessus, comme pour toute pintade qui se respecte...
En ce moment, j'hésite beaucoup entre deux paires de bottes qui sont troooooop top mimi glamour jambes de rêves... taille de rêve...

Leur prix étant bien épicé (sa mère en string léopard ! ils fument leur boites à godasse tellement le prix qu'ils affichent est décadent), je prends le temps de décider laquelle paire sera la plus chanceuse pour se faire livrer jusqu'à mon humble @PlacardDeChezMoi

Sauf que... on ne choisit pas toujours son métier... le mien est très lié au monde boutonneux à lunettes des ingénieurs informaticiens (bon bon d'accord, ce cliché n'est qu'un mythe) je ne connais pas d'informaticiens boutonneux à lunettes... dans mon service, ils sont tous clones et jumeaux de George Clooney et de Matt Damon...what else !

Enfin bref... tout est qu'en lieu et place des bottes initialement prévues avec budget indécent... j'ai finalement opté pour... euh... l'achat de l'utile... l'achat de geek : Un disc dur externe

Mais bon, c'est un WD, New Generation Baby... et Rouge métallisé :)



^_^ et les bottes... je peux toujours essayer de trouver de la neige artificielle pour simuler l'arrivée de Noël. Elles s'appellent Gwenaelle... elles viennent de chez Yellow Mellow et je chausse du 38... juste au cas où :))))

Qui ça ? Bottes de rêve of course !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails