mardi 12 janvier 2010

Les bénédicités du roi mage

Ce midi est organisé Grand Dessert Festif de la nouvelle année, en compagnie de madame galette des rois, monsieur cidre et mesdemoiselles cellulite et grassouilles du bidou...
GDF est offert par le roi mage en personne "j'ai nommé sa majesté Directeur Grand" (DG) à éminents sujets et membres respectables de la cour.

Fait marquant de ce midi : j'ai reçu la bénédicité de saint patron en chef et d'illustre bras droit premier de son rang, pour me dupliquer... je ne m'en remets pas... :)

Évidemment, ayant reçu leur autorisation suprême, je peux m'atteler à la tâche... demander son avis à Nounou étant facultatif, il est vrai que son avis n'a que très peu d'importance dans la chaîne des autorisations de la reproduction humanoïde katikatikou-yette...

^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails