lundi 18 janvier 2010

Nouveaux bureaux, acte 1 : nouveaux WC

Nous venons de déménager dans les nouveaux super locaux de la boite, tellement beaux et tellement neufs qu'il y a encore des emballages sur les murs et les ascenseurs.

Depuis mon nouveau fauteuil de star, avec pleine-vue-sur-mer, j'aperçois au loin vers l'horizon, les chouettes locaux WC tous neufs tous flamboyants.

Soudain me vient l'envie d'aller m'y repoudrer le nez (what else... nous les filles glamour et sexy ne faisons jamais pipi)

J'y vais donc et ouvre la porte à ma droite avec beaucoup de dignité... en trouvant un monsieur à l'intérieur. Je prends un air faussement sérieux et lui dit "Sortez d'ici tout de suite !!!"
Lui n'ayant pas compris que c'était de l'humour, sort tout gêné en s'excusant platement... il est
désolé... il aura confondu...

Je prends ma tentative d'humour ratée sous le bras et je m'en vais me repoudrer le nez..

En sortant vers les lavabos, je trouve plein de beaux collègues mâles attendant que je libère la place...

La gourde c'était évidemment moi... la porte de droite est le repoudoire de ces messieurs...
Autant vous dire que ma sortie n'a pas été aussi digne et glamour que mon entrée...

^_^ pour ma défense : il est vrai que les panneaux H/F ne sont pas encore posés sur les portes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails