mercredi 20 janvier 2010

Comment reconnaissez-vous vos amis dans la foule ?

Moi ?... on me reconnait à mon râlage !!! dixit une de mes amies que je ne dois pas nommer (n'insistez pas... je ne vous dirai pas que c'est "La-maman-de-Reglisse" :)

(oui je sais : #fail #paslaclasse tout ça :) )
En situation :

Ce midi, après le repas vient la pause café... nous nous dirigeons doucement vers la toute nouvelle cafet' VIP de luxe j'ai nommé "Chez Paul Café".
On en a pour au moins 10 minutes de file d'attente avant d'arriver au point de prise de commande... pour ensuite nous faire engueuler comme des chiffons mouillés... que "le café, c'est avant midi et après 3h ici" (avec le ton spécial : bande de gros nazes, vous 'avez rien compris, dégagez de devant mon stand tou'd'suite !!!)
Nan mais quelle mégère... elle nous envoie bouler comme des mal propres...
Forcément... mon neurone spécial "indignée" est un peu sensible aujourd'hui... je me mets à l'imiter... juste pour baisser le quota d'énervement dans lequel elle m'a mise, cette salleté de shtroumph grincheuse

Je n'ai pas fini de faire mon clown que la voix d'une de mes amies derrière moi me dit : "Ah mais c'est katikatikou !!! j'tai reconnue à ton râlage"

^_^ même pas honte devant tous les collègues !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails