mercredi 6 janvier 2010

Elle a pris pour tous les autres...

Je ne supporte pas l'air guindé de toutes ces pintades minaudant du haut de leur talon 10 cm..."je roules des fesses et je suis la plus belle"... défilant dans les couloirs du centre commercial, avec leur sac Maje ou Zadig & Voltaire... quand elles font la démonstration de leur conception de la "propreté"... là, tu peux toutes les aligner contre un mur et distribuer les claques.

La pintade qui marchait devant moi ce midi a pris le temps de bien rouler l'emballage de son sandwich, viser la poubelle juste devant elle (50 cm), jeter la boulette...rater la poubelle... hausser les épaules et continuer comme si de rien n'était...

Là vous me voyez avec mes gros sabots... c'est sorti sans que je puisse rien contrôler... elle a pris pour son grade : "c'est dégueulasse... non mais je m'en fous, vous ramassez et vous remettez vot' truc dans la poubelle... oui oui, c'est à vous que je parle... vous devriez avoir honte... et c'est pas la peine de me faire ces yeux doux... c'est pas ça qui va remettre votre boulette à sa place... non non, vous ne partirez pas... "

Voilà c'est dit... la nana a fini par ramasser sa boulette et la remettre dans la poubelle... en boudant..

Nonmais !!!
C'est pas une raison, être pressée pour aller solder

^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails