mardi 5 janvier 2010

Wii fit plus... quelle pouffiasse !!!

Je suis dans la semaine des tentatives d'exécution des bonnes résolutions...
Ce soir, c'est sport... sur wii fit plus...
M'en fous, elle est toute neuve, faut bien lui donner sa chance... je me mets vite en tenue de ninja et je suis prête à sauter et me torturer le gras des muscles :)

Round 1 :

Arrive en grande pompe pour inaugurer la bestiole, "Le moment de la pesée" !!!
Cherchez pas à vous cacher derrière vos 2 kilos de vêtements de sport, ou derrière votre déjeuner du midi exceptionnellement copieux... La wii fit est effrontée comme jamais aucune machine ne l'a osé avant... elle est odieuse, insolente, crapuleuse... elle vous affiche votre IMC sans aucune pitié et vous insulte en vous disant que votre gras du bide et ben il pue, et que vous allez devoir vous bouger les fesses et bien plus que ça pour faire baisser le curseur !!!! et pis si vous faites un faux pas... elle n'hésite pas à vous traiter de mémère, ankylosée du dos ou d'empotée de l'équilibre...

Z'avez intérêt à vous accrocher à toutes vos motivations et à votre objectif de "taille de guêpe"pour supporter wii fit salle pouffiasse... parce que vous bien sûr vous allez relever ce gros défit et lui faire bouffer ses remarques de raclure. Déclaration de guerre acceptée...

Round 2 :

Je lui ai foutu 1h30 de gym, de step, de pilate, d'abdos, de footing et de yoga, 4 étoiles super championne... dans sa tronche de pèse personne siliconé. Katikatikou vainqueur par KO...

Ça risque d'être KO pour mes jambes les prochains jours dans les escaliers... mais à la guerre comme à la guerre : maigrira bien qui maigrira le premier !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails