lundi 8 février 2010

Causticités du Lundi

Que pouvais-je vous offrir de mieux pour vous accompagner dans votre inauguration hebdomadaire du Lundi francilien, chers blogaminautes et blogaminettes ? Rien que vous n'ayez déjà aperçu depuis votre velux parisien ou (oserais-je le dire) depuis votre terrasse pavillonnaire de banlieue de luxe, avec vue plein-sud, café fumant à la main ?

De La Neiiiiiiiiiiiiiige !!!!

Il est des jours dans cette zone nombriliste de la capitale, où toutes les prières du weekend, les incantations à base de refrain "love-able" de David Guetta et chants mystiques invocateurs de soleil, restent veines, stockées dans la cave céleste des Dieux, dans l'attente d'un dépoussiérage de printemps, ou d'une grève générale reconductible de la P-SNCF : Parisiens - Saoulés par la Neige et Crevant de Froid

De la Bonne vieille neige qui saupoudre nos Nationales et nos trottoirs pavés de poudre blanche glissante... traînant dans son sillage brume, humidité et grisaille.

Juste pour me remonter le moral, je suis très heureuse qu'on ait tous pris sur la tête, de façon partiale et non discriminatoire, ce temps pourri de gelage de paires de c...ouilles et de paires de n...ichons

Et pour vous remonter le moral, je suis très heureuse de vous annoncer encore plus de neige pour les deux jours à venir... au moins !!!

A vos bonhommes de neige... Prêts ? Partez !!!!

^_^ se prend pour une chroniqueuse vedette de radio djeuns... normal, me suis lessivé le cerveau sur mon trajet du matin, à grandes doses d'un zemmour très médiocre en critique des performances de l'équipe de France... très envie de lui murmurer qu'il ferait mieux de retourner à son émission télé bobo, faire la potiche scandalisée face à la régression intellectuelle de la star-cloud parisienne :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails