lundi 8 février 2010

Flash info très très... Girly

Je suis désolée de vous importuner dans vos journées (cochez la bonne case) :
  • très studieuses et très caféinées d'avant examens semestriels,
  • ou très productives en réunionite aiguë, en rédactionnite généralisée ou en développage de l'usine à gaz
  • ...
  • ou très reposantes en bord de piscine cocktail fluorescent à la main...
Mais j'ai ici une info capitale à vous communiquer... "roulement de tambouuuuuuuuuuur et générique de JT en couuuuuuuuurs"

Je suis assortie au buffet new-look de la cafét de mon boulot
Même code Pantone... oui je sais !!!

Ma faute !! J'ai essayé une nouvelle astuce pour camoufler le pâle de mon visage en grave manque de soleil, de bronzage, de repos, de sommeil, et en carence de vitamine week-end-de-rien-foutage-du-tout... avec un peu de poudre pailletée made in Guerlain... et un nouveau p'tit chemisier tout rose ...

^_^ vous donne la preuve en images :)




2 commentaires:

  1. Superbement digne de Sex & the City!

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiii :)
    Absolument... j'ai pas assumé longtemps, mais ce jour là j'entendais presque la musique de la série dans la tête
    hihihi

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails