jeudi 25 février 2010

Le blues du soleil...

L'âme de nomade qui sommeille en moi crépite d'impatience...
Grande envie d'aller faire un tour là où le thermomètre affiche 25° à l'ombre... AU MOINS !!!

Mais comme je suis l'esclave de toute une tonne de chantiers non terminés... et je ne parle même pas du boulot.. je recule toujours au lendemain les soirées "lèches sites web de vacances"

Jusqu'au soir où c'est le JT qui m'annonce les départs en vacances... carottée que je suis - smiley qui pleure en battant des pieds sur le sol !!!

Nan mais même moi je suis fatiguée de ma propre excuse... j'ai trop laissé trainer... du coup, je me retouve en pleine période de vacances... et j'ai paaaaaas de plan vacances... en plus de toutes mes lectures dans la blogo qui me font de l'oeil avec les super plans détente, repos... voyages lointains au bout du monde.

Mon coeur penche vers le farniente, plage et stage de bronzage intensif...
Mais, mes kilos en trop demandent plutôt le ski et la poudreuse... (quoi que non en fait !!! Mauvais plan si on intègre les RDV raclette...)

ET puis zut... Nounou je te préviens... je connais ton code de CB... euh... non je veux dire, celui du compte joint (crise cardiaque évitée de justesse) ... m'en fous... ce sera 4 jours au soleil... AU MOINS

Et fuck les RDV des journées marathons... (je me comprends)

^_^

Mais alors... c'est où qu'il ya du soleil en ce moment ? et qui ne coûte pas le PIB de l'Egypte...

Ah tiens.. l'Egypte ? làlàlààààà ♫♫♫☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻





J'oubliais, merci bcp bcp bcp bcp bcp bcp pour vos votes :)
Et voilà pour le petit clic du jour :
cosmopolitan

2 commentaires:

  1. Comment ça des journées marathon ???? Je ne comprends pas ???? Je rigole !!!! Sinon pour le soleil, je peux toujours t'imprimer une jolie photo de l'astre que tu pourras contempler à loisir !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'achète!!! mais faut qu'il soit imprimé en 2m sur 3... et placardé sur la baie vitrée...
    ça cachera la douzaine de YMCA qui se trémoussent toute la journée sous les nuages et la grisaille

    :)
    hihihihihi

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails