vendredi 19 février 2010

Marathon Spécial Assurances

Ouuuufff. On y est à la fin de semaine... Enfin... elle est vraiment méritée la pause week-end... j'ai utilisé toutes mes pauses et mon énergie accrochée au téléphone... avec à l'autre bout du fil, mon assurance "on-vous-règle-tous-vos-soucis-de-maison-mieux-que-tous-les-autres-réunis"...

Bon bah même pas vrai qu'ils sont nos amis et qu'ils sont là pour NOUS aider... je devrais le savoir... je sors de mon monde "Bisounours-que-la-paix-soit-avec-vous"

Il m'a fallu 4 coups de fils et un forfait entièrement dépensé, pendant lesquels j'ai dû passer pour katikatikou-stupid-girl mais gentille-sociétaire quand même... qui quémande des explications claires... avant d'avoir un semblant de bonnes informations...
ensuite j'ai dû leur faire pitié... ou les saouler... parce qu'ils ont enfin accepté de m'envoyer un plombier en urgence, puis un expert... pour "ausculter" mon mur complètement bousillé par dégât des eaux.

Arggg, j'ai tellement léché les bottes, ciré les pompes, posé de questions B.A.Bêtes... passé pour la reine des idiotes qui n'a pas compris leurs phrases formatées et juridiquement correctes... avant d'arriver à obtenir les BONNES réponses...
J'en avais la nausée à la fin... beuuuuurk à l'assurance.

Quand je pense que je les paie un bras et demi tous les ans pour que justement, ils réagissent rapidement et prennent en charge ce genre de dégâts... et que leur seule obsession c'est de trouver un responsable imaginaire... et me noyer sous des tonnes de procédures et courriers recommandés...

Bordel de moisissure envahisseuse de murs !!!!! à quand une assurance claire, qui ne se défile pas... et des contrats compréhensibles, éfficaces... et SANS ARNAQUE !!!!!

^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails