samedi 13 février 2010

Mes roses et mon chocolat à moi... c'était Paris

Pétales de roses et senteurs de fleurs cueillies à la rosée du matin... délicatement posées sur un écrin pailleté de soleil et de bonne humeur, joliment entouré d'un ruban au chocolat et affichant en lettres dorées et scintillantes, un ♥Joyeuses Déclarations D'Amour♥ en lettres anglaises.

A mes bloginoux et bloginettes... parce que vous m'avez offert tous les jours des clics joyeux, souriants ou amicaux... caféinés ou parfumés... en pyjama ou en tenue de soirée... vous avez pris le temps de lire mes tribulations... de commenter mes articles pleins d'énergie... et parce que vous m'avez encouragée à garder ouverte, cette petite fenêtre sur mes pensées...

Ma journée Valentine à moi a été fêtée une journée en avance... avec un très beau petit parcours dans Paris, tout en surprises...

Nounou avait organisé la journée avec un fichier NotePad... beaucoup de coups de téléphone au compteur... des plans B, au cas où certaines surprises ne se faisaient pas... et à grandes doses d'indications du genre suivant :
  • Patins à glace . Plan A "Hotel de ville"... Plan B "Bercy"
  • Déjeuner dans resto de filles "Brioche dorée"... salade...
  • ...
  • Créneau shopping et autres trucs de filles...
  • Théâtre "Je suis une princesse... Bordel !!!" >> 85% de chance que ça plaise
Je n'ai rien inventé... j'ai une version papier de la 'Road Map Parisienne...spéciale fille... par Nounou.txt'

J'ai "à peine" eu le temps de faire quelques pauses photos... :)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails