dimanche 14 février 2010

Zoom sur "Je suis une princesse... Bordel !!" par "Constance"

Je dois Aaaaaaaaaaabsolument vous parler de Constance : La génialissime graine de comédienne, derrière un costume de princesse rose bonbon pailleté puis au fil des rôles dans d'autres costumes... à l'origine de cette pièce de théâtre hilarante, à se rouler par terre, excellente, superbe, tout çà à la fois :)
Pas si graine que ça en fait... elle a quelques belles affiches au compteur dont la soirée d'Anne Roumanoff à l'Olympia en tant que "chéri d'Anne"... prix Fnac Paris fait sa comédie 2009...

Arrivée devant l'entrée du Théatre de Galabru, je zieute l'affiche de la pièce et je suis très rapidement morte de rire... le titre à lui tout seul m'a complètement séduite : Je suis une princesse, bordel!

Quelques clins d'oeil de la pièce...
  • D'abord, quand Constance arrive dans une parfaite robe de princesse... toute en rose... tout en musique... et on est déjà plongés dans son monde pailleté de jeune femme 30naire... qui ne demande pas grand chose aux dieux de l'amour : juste un homme... beau, grand, brin, ténébreux, intelligent.. multi-tâche, riche, des dents blanches... pas informaticien... amoureux... tendre... doux... prince charmant...
  • Quand elle nous sort son cri d'espoir : "Où sont les hommes bordel de b...ite !!!????"
  • Quand Nounou, à un moment de la pièce se retrouve sur scène... puni pour ne pas avoir chanté la chanson du goéland... et contraint à confesser devant une Constance très "Vieille Instit Aigrie", que c'est parce que son père voit les p..tes et que sa mère s'alcoolise en s'enfermant dans la cuisine (pardon mounie)... qu'il n'avait pas le coeur à chanter la chanson du goéland... moi j'étais morte de rire :)))))

Une heure et quelques de rire et c'est déjà la fin... nous traînons les pieds tous tristes que ce soit déjà terminé...

Mais Princesse Constance nous accueille à la sortie, avec une plume rose chacun et une bise sur la joue pour moi :)

Prenez vos jambes en courant et allez y... entre copines, en famille, en couple... ou comme vous voulez... tout le monde en prendra pour son grade :))... je suis sûre que vous aimerez :)))


Ça continue jusqu'en Juin, toutes les infos ici :
http://www.theatregalabru.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails