mardi 2 février 2010

Nouveaux bureaux, acte 2 : Take away

A super nouveaux locaux au boulot, super cantine.
La cantine donc est divisée en plusieurs stands avec des noms très recherchés. Il y a :
  • le stand carnivore pour australopithèques : grillades
  • le stand de plats mijotés ak'd'la'bonne'sôôôôce du pays (terroir)
  • le stand on fait des mélanges bizarres et on vous fout ça dans un wok : ça passe !
  • le stand on s'fout de vot'régime avec les tonnes d'huile qui graissent nos marmites, mais on vous affiche un moins de 800 calories garantis !!
  • et le stand malbouffe rapide : le take away

Ce midi je n'ai pas le temps de traîner dans la cantine, je vais au stand take away... chouette un hamburger fait maison à emporter (miam miam)

Devant le stand,
La serveuse : Vous ne prenez pas de plateau ?
Moi : euh non pourquoi ?
La serveuse : pour mettre le plat et les couverts
Moi : non non, je prends à emporter
La serveuse : ah mais on ne fait pas à emporter ici madame !!
Moi : pourtant, c'est le stand take away !!!!
La serveuse : et alors ???
Moi : bah... à emporter !!!!
La serveuse : gros blanc !!! yeux ronds !!!
Moi : ... euh.... alors... comment vous dire...

Je me penche vers elle, la main cachant ma bouche aux autres, pour lui chuchoter rien qu'à elle : vous savez, take away, ça veut dire "à emporter" en anglais!

C'est là où j'ai perdu la serveuse !!!!

^_^ mon collègue que j'avais traînée avec moi, mort de rire, a accepté de piquer quelques frites pendant que je mangeais mon humburger, à table, devant ce faux stand et sa publicité mensongère !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails