lundi 1 février 2010

Parce qu'il faut que ça sorte !!

J'ai commencé par écrire ce petit billet après un week-end un peu bizarre, puis me trouvant un peu dure, je l'avais supprimé... mais en fait, non... il faut que ça sorte !!!!
Message personnel à tous les faux amis qui auraient l'idée de se rappeler à mon bon souvenir après 5 ans de snobage intensif, sans avoir donné de nouvelles... tous ceux qui ne m'ont même pas acceptée sur Facebook mais qui m'envoient des mails surprise me demandant pourquoi je les ai oubliés... tous ceux qui n'en ont rien à foutre quand je leur donne de mes nouvelles... tous ceux qui pensent me prendre pour une poire en faisant du chantage affectif...en souvenir du bon vieux temps. Voici ma réponse :

"Canapé et couverture déchiquetés par chat sauvage... mari tyrannique pas sociable, hébergement possible uniquement sur balcon, par temps de neige et -5° garantis... carton fourni.

Mais vous êtes les bienvenus of course !!!"
^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails