jeudi 28 janvier 2010

Non je ne râlerai pas sur la SNCF...

Longue longue longue journée
1er #fail : livre de chevet oublié sur table de chevet... normal, je me lève avec les coqs... et pas le temps pour ingurgiter ma dose de caféine avant le départ... tournage de pouces dans TGV garanti

2ème #fail : arrivée à Gare PartDieu, je me rends compte que... euh... j'ai pas l'adresse du client... arggggg... il avait dit que c'était facile, à 2 minutes de la gare, tour suisse...
sauf que la seule tour que je vois a un grand panneau sur la tête où y a écrit Swiss Life... et il m'a fallu 30 minutes sous -5 de froid pour comprendre que la tour swisse ÉTAIT la tour avec le panneau de pub swiss life... non je ne suis pas une banane !!

Enfin bref, le soir donc, je reprends le chemin de la gare pour rentrer dans mon bercail parisien par le TGV de 20h... sauf que !! Les 2h de TGV se sont transformées en 4h30... avec exactement 3 annonces officielles pour calmer la panique générale et aucune explication, mais ça on en a l'habitude...

Les 3/4 du temps donc sous des tunnels ou au milieu des champs... et forcément, sans connexion internet. Nan mais c'est un drame le "pas de connexion internet"... je ne peux ni espionner mes amis sur facebook, ni publier des gossip sur twitter... ni regarder les clips de bonnasses sur youtube !!!!

Heureusement que la dernière heure, coincés tellement à coté de Gare de Lyon qu'on pouvait la voir par la fenêtre... la 3G est revenue... ma vie est sauvée... je peux enfin arrêter de jouer à BaDaBoo et regarder la TV sur mon pomme-phone

^_^ a suivi tous les épisodes du soir de NewYork Police Distric Justice Unité Spéciale... où Piti Goran sur piti écran déchire comme d'hab :)

^_^ ah oui, suis quand même rentrée chez moi cette nuit... à 1h30 du mat... par le dernier noble destrier du RER B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails