mardi 23 mars 2010

Petite balade à Montmartre

Une petite pause photo dans l'un des quartiers de Paris que je préfère et où je vais trainer dès que je peux : Montmartre

En ce moment, je fais plutôt le parcours tissus... en commençant par la rue de Steinkerque... et en trainant dans les étages des tissus de Reine, Dreyfus, ou chez Moline... le temps passe alors très vite :)

Et sinon, quand j'ai les jambes et qu'il fait beau (autant dire que ça fait un bail) je m'attaque aux marches qui montent jusqu'en haut du sacré-coeur... pour ensuite me perdre dans les petites ruelles derrière la basilique... puis redescendre par l'autre coté de la butte... jusqu'au Moulin Rouge :)

^_^


@Reine, 2ème étage







@Pleine vue sur la rue Charles Nodier


@Rue du Mont Cenis, derrière la basilique





@Place Saint Pierre







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails