vendredi 26 mars 2010

Après Mort de Rire... Mort de Honte

Il fallait bien terminer le week-end sur une note joyeuse et positive... histoire de compenser ce fichu Soleil qui a déserté l'espace aérien Parisien !!!!

En pleine conversation sérieuse et professionnelle avec mon N+2... devant mon écran...
Je n'avais pas remarqué que mon sac avait craché une serviette "périodique" à quelques cm de mon clavier.

Katikatikou est... Tout à fait... Morte de honte !!!
(Comme diraient mes collègues... Groooooos FAIL dans ta façe katikatikou)

Sac de fille bordélique 1 - Katikatikou 0

Moi et ma honte, on va se barrer en week-end... et essayer de passer incognito devant le bureau du super chef !!!!

^_^

Ahhhh et n'oubliez pas... demain c'est Earth Hour...
Éteignez vos lumières entre 20h30 et 21h30...
si la Tour Effeil le fait... alors vous aussi vous pouvez !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails