vendredi 9 avril 2010

Je ne dénonce personne...

Je suis sûrement en plein dans une journée "Sans"...
Vous me diriez que "quand c'est comme ça... Je n'aurais pas dû sortir de mon lit le matin... "
Sauf que... dans la vraie vie... on n'a pas encore trouvé le bouton "Replay from start" !!!!

Entre l'expert en chiffrage de travaux de réparation de mur moisi... qui a tapoté sur une calculette de maternelle avant d'annoncer un montant de remboursement calqué les remboursements de la sécu... autant dire que plus champions de l'arnaque que ça.. tu meurs foudroyé par un pet de ver luisant !!!!

L'expert en constatation de degré de moisissure sur le mur, qui après 4 mois d'attente. et une convocation de RDV non annulable non modifiable non remboursable ...etc, débarque babacool sans ses outils de mesure...

Le boulot où il faudrait que je me clone et que je me trouve un nouveau cerveau-mémoire... pour me rappeler et faire tout ce que je dois faire... Et encore... je ne dénonce personne !!

Le chat qu'est même pas là pour faire chier son monde à miauler sans arrêt pour que je lui ouvre le robinet de la baignoire pour qu'il boive au goulot...

Les maudits camions qui se sont tous rabattus sur la N118... et qui ont transformé mes 20 minutes de trajet en 1h30... enfumée par le gasoil...

et le Nounou qui veut pas aller chez le médecin parce qu'il retombe dans l'adolescence du "je dis non juste parce que j'ai pas envie de me bouger le cul..." alors que son oeil gauche est en pleine décomposition...

Et bein... vivement la fin de cette journée. Parce que là... je ne pourrais pas retenir très longtemps encore le champignon atomique de l'énervement...

Bon week-end !!!



3 commentaires:

  1. Journée de merde quoi...

    Sinon l'image n'est pas de moi. Juste la bande passante :-)

    No problemo, mais sache que c'pas très bien vu. Même si j'men fous

    RépondreSupprimer
  2. comment çà, l'oeil de mon fils est en décomposition !!!!il ne faut pas rigoler avec cela, un jour j'ai eu un staphylocoque doré dans un oeil et le lendemain, j'avais les deux yeux plein de pus et les paupières collées, il a fallu que son père me conduise en urgence toubib et labo car je ne pouvais pas ouvrir les yeux du tout, deux jours après, j'avais tout le tour des yeux violets; Ah! s'il avait été là, je lui aurais mis la lotion que je mets quotidiennement à la pékinoise et la pommade ophtalmique;j'habite au milieu de nulle part mais j'ai une infirmerie pour commando de survie!! Fidou, dis lui que samère a dit qu'il fallait qu'il aille au toubib! urgent!vous partez bientôt en vacances dans un pays où il n'y a pas de toubib!! en attendant, Kiri me martyrise, c'est moi qui doit remplir en permanence le lavabo pour qu'elle boive et elle vérifie le niveau d'eau avec sa patte; ceci dit, elle est très heureuse et apprécie la colonie de vacances.........courage pour la semaine!!

    RépondreSupprimer
  3. "Fidou, dis lui que sa mère a dit qu'il fallait qu'il aille au toubib!"

    mon dieux..la honte...:-)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails