lundi 14 juin 2010

En vert et jaune...

Nous avons entamé depuis quelques jours, un mois de sport tout en couleurs. Le vert et jaune s'imposent partout, les musiques africaines rythmées amènent l'ambiance et l'esprit de fête.

L'effervescence est perceptible... des discussions fleurissent , ni timides ni chuchotées... tout le monde est passionné, permanent ou saisonnier, le temps d'une coupe du monde...

Le soir on les reconnait, les impatients et les pressés, tentant d'atteindre le téléviseur, les amis, la pizza-bière et le canapé... avant le premier sifflet. Et quand c'est la France qui joue, leur petit espoir tout timide est bien planqué derrière les pronostics pessimistes et les râlages généralisés...

Et j'avoue que je me suis vite prise au jeu, cet esprit de fête m'a encore une fois entièrement séduite... je regarde tous les matchs que je peux, je râle, je m'énerve contre les ballons perdus, les attaques échouées, je saute de joie à chaque but... ils sont tous magnifiques... et même si c'est pas mon équipe... tant pis :) je suis contente quand même...

D'ailleurs, chaque jour j'ai une nouvelle équipe préférée... Vendredi c'était la France, Dimanche c'était l'Allemagne, Aujourd'hui c'est les Pays-Bas... demain le Brésil... Et ensuite, hmmmm on verra bien :)

En attendant... je vous transmets plein de vibrations de fête et des doses de bonne humeur avec ces quelques génériques vidéo de la coupe du monde que j'adore :)

Bon foot à tous :)












1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Nous nous permettons de vous écrire pour vous proposer un partenariat de visibilité entre nos 2 sites respectifs et qui pourrait être bénéfique.
    Nous éditons le site http://www.feminimix.com/ et nous avons constaté que le type de lectorat de votre site concorde avec le nôtre. Ainsi, nous désirons apparaître un lien dans votre blog puis en retour, nous vous proposons d’apparaître dans toutes les pages de nos rubriques, tout en précisant qu’une équipe de rédaction se charge de la mise à jour quotidienne du site.
    Merci de nous avoir lu et nous espérons très bientôt avoir de vos nouvelles,
    Cordialement,
    Irène

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails