lundi 30 mars 2015

Bloggueuse de retour...

Enfin !!!

Il était temps que 2015 débarque... 3 ans et des poussières me séparent de mon dernier article... Quelques années sont passées, pleines de karma pourri et de crises existentielles cachées dans leurs jupons...

Mais que s'est-il passé depuis la coupe du monde 2010 (cf l'article précédent) ?
Voici un peu en vrac, les gros titres de mon actualité :
  • 3 nouveaux petits kilos qui se sont invités dans mon "muscule (minuscule + muscle)" abdominal
  • Mon tout premier cheveu blanc! Apparu "Pouffff" comme ça, un dimanche d'automne, tout devant, immanquable !
  • Une addiction vaincue (le tabac) et une addiction gagnée (le Yoga)
  • 3 démissions, 3 jobs plus tard... me voici dans un job de rêve, avec un patron de rêve et un bureau à moi toute seule avec vue sur mer (aka : la A86)
  • 2 longues années de PMA vécues en secret 
  • Une belle cicatrice de césarienne (non pas pour extraire un bébé, mais un fibrome nécrosé)
  • Une séparation (que nous vivons bien ex-nounou et moi)
  • Un magnifique Studio Parisien que je partage avec Kiri-cat 
  • Quelques beaux voyages, dont un road trip de San Francisco jusqu'aux Canyons, New-York, La côte Amalfitaine (italie), et mon préféré : une semaine à marcher aux cotés d'un grand homme
  • et surtout, des idées tout plein pour sauver le monde :) rien que ça !
Oui je sais, je ne peux pas juste balancer ces gros titres et vous abandonner sans aucun autre détail...
Mais promis, maintenant que je suis à nouveau "connectée", je vous raconterai tous les beaux, rigolos, menus détails de mes aventures :)

Je déclare donc mon blog "ré-ouvert" pour un dépoussiérage de printemps complet (anti-acarien, anti-bactérien, anti-douleur, 6 céréales, 5 fruits et légumes, 3 pièces, orienté plein sud droit dans les rayons du soleil... )

Stay Tuned et A très vite :)

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails