lundi 4 mai 2009

Chronique du jour - 4 Mai

De retour au bureau... 
Mon chef vient me voir pour me parler de la maquette "d'intranet" que je dois réaliser en 3 jours, facile ! 

C'était juste avant qu'il commence à m'expliquer comment faire... pour trouver les menus d'administration... et autres astuces.

^_^ : "Sans blague... je savais pas !!!" :))

Il a dû oublier, encore une fois...  qu'il était en train de m'expliquer le produit qui est au coeur de mon métier... 
C'est comme si t'essayais d'expliquer à un gars de la poste comment timbrer une lettre !!!

^_^ : "Tiens, pendant que t'es là, je n'arrive pas à faire fonctionner mon navigateur"... ma question se voulait gentiment ironique... Sauf qu'il est vraiment venu pour m'aider !!!!

:))))

Katikatikou a l'habitude...  
... mais le prochain qui se retrouvera à m'expliquer comment on clique sur une page web, ou comment on éteint un pc (via le menu démarrer) va prendre pour tous les autres réunis.... 

Tu vois de quoi je parle "Nounou" :))))

5 commentaires:

  1. J'ai horreur des gens comme ça, super collants, qui croient toujours que toi, tu sais pas faire.
    Je suis pas informaticienne mais ça n'empêche pas que je sais allumer un ordinateur, cliquer sur le bouton du navigateur ou mieux, parcourir un dossier. xD
    Oui, on m'a déjà expliqué comment faire ça... ^^"

    RépondreSupprimer
  2. Merci Grenadine :)
    Mais je suis obligée de dire ceci (sous la torture) :
    Pardonne lui "Dieu Wooby". Elle ne sait pas que tu lis mon blog aussi :))))

    ^_^

    PS : "Dieu Wooby" is "mon chef" !!

    RépondreSupprimer
  3. xD (Ah oui, changement de pseudo au fait, mais c'est toujours la même dernière son écran =p )

    Monsieur "Dieu Wooby"... ouais ben hein... et toc d'abord. =p

    RépondreSupprimer
  4. Alors sinon, pour fermer une fenêtre, il faut cliquer sur la croix rouge en haut à droite ^^

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails