vendredi 19 mars 2010

Le Quizz du printemps ♥


Amis des tournesols et des pâquerettes Bonjour :)

Oui je sais, je suis impardonnable, j'ai délaissé mon blogminou d'amour ces derniers temps... Mais le froid, la neige et le stress sa mère m'ont grignoté le moral et la santé.

Heureusement que le Printemps, dans sa grande générosité nous a envoyé pour nous faire patienter et pour quelques jours, sa bande annonce à base de soleil et de chaleur :)

Et heureusement, parce que tout ça me redonne de l'inspiration et de l'énergie pour m'y remettre. Je vous prépare plein de petits articles mignons plein de couleurs, de sujets polémiques, de douceur et de râlage, Full HD, 100% bio et 5 étoiles. Tout ça à la fois.

En attendant, je relaye un petit Quizz qui a été diffusé au boulot pour fêter le "i'll be back" du soleil.

Résultats disons... Euh... Le 23 tiens :)
N'hésitez pas à répondre en commentaire :)

Bisouilles ensoleillées...



QUESTION N°1 :
Soit L et M. Si L est au 22 Est le 17 et ce n’est pas un mystère, M est au Phénix le 13. Alors où se rencontreront L et M ?


QUESTION N°2 :
En 1908, Nue (…cocotte :) ). En 1994, complètement timbrée. Quel est le nom de celui qui n’a jamais été mon mari mais auprès de qui je repose ?


QUESTION N° 3 :
Non, je ne suis pas un saint et je ne m’appelle pas Sylvestre.
D’ailleurs, je ne suis pas non plus un shah. Pourtant, cette année on me fêtera le 20 mars, à 17h32 UTC. Qui suis-je … en persan ?

3 commentaires:

  1. Vive le printemps ! Moi j'ai carrément sorti mes lunettes de soleil :

    http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/20/03/2010/lunettes-de-soleil-reserve-naturelle

    RépondreSupprimer
  2. @Steph : Ah oui, c'est vrai que c'est Ze geste du printemps :)
    pourvu que ça dure... :)

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà donc pour les réponses...
    même si mon mini quizz n'a pas eu de fans (snif)

    1 - Printemps de Bourges
    2 - Pierre Fresnay (l'ami de Yvonne Printemps)
    3 - Solstice de Printemps

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être :

Related Posts with Thumbnails